Pistolet à colle ZD-9A

Accueil » Produits » Pistolet à colle » Pistolet à colle ZD-9A
Pistolet à colle ZD-9A

Notre pistolet à colle atteint la température réglée rapidement, puis fond immédiatement la colle. Doté d'un corps de pistolet robuste et fait de caoutchouc plastique de haute qualité, il n'y a pas de fuite de colle ni absorption de colle, ce qui offre plus de confort lors de l'utilisation du pistolet.

Notre pistolet à colle est caractérisé par une nouvelle conception de haute qualité, un radiateur à film métallique épais et se réchauffe rapidement. Offrant une haute efficacité et une faible consommation, le pistolet à colle est sans plomb, ne produit pas de pollution et est respectueux de l'environnement. Il a une tension de 110-240Vac 50/60Hz et une consommation d'énergie maximum power de 150W/200W.

Le flux de la colle peut être facilement contrôlé en réglant et/ou en nettoyant la buse du pistolet. Le pistolet à colle est portable et offre une structure raisonnable avec un dispositif d'isolement de chaleur en aluminium-plastique à l'intérieur du corps du pistolet.

En tant que fabricant de pistolet de colle basé en Chine, notre compagnie fournit une large gamme de produits, incluant la station de réusinage à air chaud SMD, l'absorbeur de fumée, la station de soudure, le fer à souder alimenté par batterie,et plus encore.

Commentaires
Autres produits
  • Pistolet à colle ZD-7 Le pistolet à colle utilise un élément chauffant pour faire fondre la colle plastique, qui est ensuite pressée hors de la buse chauffée. La colle est gluante quand elle est chaude et peut se solidifier en quelques secondes à une minute. Le pistolet à colle offre une multitude d'utilisation. Il peut être utilisé pour le collage des jouets et des modèles, des fleurs artificielles, décorations, meubles, cartons en bois, les planchers et les plinthes, etc. Notre pistolet à colle offre une tension de...
  • Station de soudure ZD-931Offrant la fonction précise de régulation de la température, 1 degré ou 10 degrés par niveau peuvent être réglés par le bouton de régulation de température de notre station de soudure. L'élément chauffant offre une durée d'utilisation moyenne d'environ 500 heures et doit être remplacé s'il est brisé. Nous offrons une garantie de un an pour le corps principal de la station de soudure.. ...